Tuesday, 24 July 2012

Bonjour encore une fois. Je voudrais parler d'un autre film que j'ai voit que s'appelle l'auberge espagnole. Ce film c'est une histoire que parle d'un jeune homme de 25 ans qui part faire sa dernière année d'études à Barcelone. Mais il n’était pas seul parce qu’il est avec 7 autres étudiants qu’habitent de partout le monde en Europe. Ils sont allés à Barcelone avec le programme Erasmus. Les autres s'appellent isabelle qui était belge, L'anglaise Wendy, l'italien Alessandro, l'espagnole Soledad, le danois Lars et l'allemand Tobias. J'étais très surpris quand ils étaient 7 personnes dans une maison et une salle de bain. Il y a beaucoup des dynamiques parce qu’il y a beaucoup des cultures différentes et il y a des dynamiques intéressantes. Le film nous montre qu’il y a des difficultés pour les jeunes d'aujourd hui à trouver un travail mais non seulement pour les jeunes mais pour tout. Dans ce film, j'aimais la société et ce film m'a inspiré parce que je avais tout le temps ce désir d'aller en un autre pays Européenne et apprendre le culture dès les autres pays du monde et de créer des amitiés et de apprendre autres cultures des autres personnes et de vous voir.

The class- French film.

Bonjour, je voudrais parler d'un film que j'ai vu que s'appelle 'The class'. Ce film pour moi était un film très intéressant parce que il a donné un aperçu dans l'école non seulement en France mais pour toute l’école dans le monde. Cette film montre a nous les difficultés que certaines jeunes du pays avaient. Les difficultés que sont montrer dons cette film sont que certaines jeunes avaient pas une famille aimante et quand ils allons dans la classe ils sont très fort e certains personnes quelque fois sont irrespectueux à l'égard de professeur. Durant le film nous pouvons voir que le professeur de la classe, mais non seulement lui, il a quelque fois des difficultés en l'égard des les jeunes. Il était un instant avec une jeune et il a demandé à elle de dit je suis désole. Elle a dit mais après elle a dit que elle n'a pas cela signifie. Il était un jeune en particulier que a crée' des problèmes pour le professeur et il s'appelle Joel. Il était un jeune très difficile à enseigner parce que il pense de être le plus importante de la classe et il était un épisode quand il a dit des choses très insultant a un autre de sa classe et il est allé au l'extérieur de la classe et il a doit aller à la maison pour quelque jours. Apres cet épisode, tout les professeurs parlent et ils expriment ses pensées non seulement de Joël mais de tout les jeunes dans l'école que avaient les problèmes avec leur comportement et nous réalisons que ils ont un système pour faire face à ces situations. En ce qui concerne le professeur nous réalisions qu’il a des difficultés mais certains succès avec les jeunes dans sa classe, par exemple quand il demande aux jeunes d’écrit leur autobiographie. Les jeunes ont beaucoup des difficultés dans ses vies, et il y a  beaucoup des cultures différents dans ce film et nous pouvons rapporte a ça dans le monde d'éducation. Pour moi personnellement j'aimais voir ce film parce que les acteurs étaient très bons et l'histoire est très importante pour tout que voudraient devenir professeurs.

Bonjour. Aujourd hui je voudrais parler de l'autre roman que j'ai lit durant ces 2 semaines. Cette Roman s'appelle 'Le tour du monde en quatre- vingt jours'. Pour moi, j'ai préférait lire l'autre Roman avec l'inspecteur et le Police que raconte l'histoire du clochard. Mais, ce roman quelque fois était intéressant. Pour moi il y a des épisodes intéressantes parce que il parle de quand monsieur passepartout a' le désir de aller partout le monde avec monsieur Fogg, Thomas Flanagan, Andrew Stuart et Gauthier Ralph. Au début ils ne croient pas qu’ils peuvent aller partout le monde en quatre-vingt jours. L'histoire nous dit aussi où ils veulent aller. Ils veulent aller aux Etats-Unis, à Chicago, San Francisco et New York. Ils allaient aussi à Hong Kong et ils allaient avec Madame Aouda mais ils rencontrent un problème et ils doivent rester sur le bateau plus temps que ils décidèrent. Apres' Hong Kong ils allaient à Shanghai, Madame Aouda et Passepartout achètent des vêtements pour le voyage et ils allaient. Apres Shanghai ils allaient à Yokohama mais ils in contrent des problèmes encore un fois avec le bateau et le mer était très' agite et Passepartout était très inquiet parce que il veule aller partout le monde entre quatre-vingt jours. Mais le journée pour New York était plus confortable parce que Passepartout avec les autres a joué' Whist, un jeu anglaise avec les cartes. La partie du journée que était très inquiétant était quand la bataille contre les sioux. le train est arrête' pour dix minutes quand les sioux ont attaqué le train avec des fusils ils avaient assomme le mécanicien et le chauffeur. Mais après' le bataille avec les sioux ils ont retourné à londrès avec un jour d'avance et ils ont faire le tour avec quatre-vingt jours.

Monday, 23 July 2012

Allo!! Je voudrais parler de deux livres que j'ai lit durant ce 2 semaines que les autres de ma classe étaient en France. Le première roman que j'ai lit s'appelle 'Maigret et le clochard' et le deuxième s'appelle 'Le tour du monde en quatre-vingts jours'. Pour moi personnellement j'ai préférait lire Maigret et le clochard parce que il y a beaucoup des épisodes que vous faire réfléchir, par exemple qui a jeté' le clochard Willems dans l'eau et pourquoi ils l'ont jeté' dans l'eau. Tandis que nous lisons le roman, nous savons que Willems est très' confus et il n'y a pas la connaissance et Maigret a' la tache de découvrir qui a jeté' Willems dans l'eau. Dans le milieu de l'histoire nous découvrons qu’un autre personnage dans l'histoire que s'appelle 'le toubib' à de famille qu’habitent à Paris. Nous décrivons que la femme de le toubib est parti pour habiter à Paris et que Mademoiselle Rousselet était ne' à Mulhouse. Apres le dialogue avec Maigret et Mademoiselle Rousselet nous savons le raison pour lesquelles elle est allé' à Paris. Elle est allé' parce que le toubib a beaucoup bu. En ce qui concerne Willems nous savons que quelqu'un  le ha frappe' lundi soir. Quand quelqu'un a frappé' Willems le clochard était pas la et à la fin nous décrivons que c'est Jef que ha frappe' monsieur Willems et que il a retiré' l'homme de l'eau. En attendant les questions pose' a Jef, ils ont dit le clochard a pris un peu de reconnaissance et Maigret a arrête' Jef et le Juge Dantziger l'a condamné en prison. Apres l'affaire de Maigret, il a visité le clochard en hôpital parce que il a pris le reconnaissance totale. 

Pour moi, j'aimais ce Roman et j'aime les romans avec la police. 

Merci beaucoup.